Université De Labé CONFERENCE SUR LE RÔLE DE LA JEUNESSE DANS LA PROMOTION DE LA PAIX ET LE DÉVELOPPEMENT EN AFRIQUE .

Université De Labé CONFERENCE SUR LE RÔLE DE LA JEUNESSE DANS LA PROMOTION DE LA PAIX ET LE DÉVELOPPEMENT EN AFRIQUE .

La salle de l amphithéâtre de l université de hafia a servi de cadre pour abriter cette conférence organisée par la plateteforme des jeunes ambassadeurs animée par l ancien ministre des mines de la guinée Dr Ousmane Dore sous le thème * le rôle de la jeunesse dans la promotion de la paix et le développement en Afrique.

Dans une salle remplie d étudiants et les différentes autorités les discours de bienvenue ont été prononcé par le secrétaire général de l université Dr Moussa Diakite et le coordinateur de la plateforme.

Après un résumé du CV du conférencier ,Dr Ousmane Doré  a pris la parole pour déroulé son programme de la conférence basée sur le thème en question. Un débat intéressant qui a vraiment touché les participants qui ont suivi avec attention. De la question de projet jusqu’à celle de l entrepreunariat jeune le conférencier de par son expérience a su cadré sa brillante explication. De leurs cotés les étudiants ont à  leurs tour posés des questions relatives au thème et qui ont été répondu par le conférencier.
La conférence a été clôturé par une photo de famille. A souligné que les étudiants de hafia n ont pas manqué de demander aux organisateurs de multiplier ce genre d activités pour leurs permettre une bonne compréhension des thèmes d importance capitale.
Guineeconstat.com      Mouctar Diallo Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.